Actualités / SPORTS

La secrétaire d’État aux Sports recoit les deux jeunes athlètes nationaux médaillés d’or aux jeux arabes.

Par Abdel | 25 juin 2026
70 vues
La secrétaire d’État aux Sports recoit les deux jeunes athlètes nationaux médaillés d’or aux jeux arabes.
DJIBOUTI, 25 juin 2026 (#ADI) - La secrétaire d’État chargée des Sports, Mme Fatouma Ali Abdallah, a reçu ce matin les deux jeunes athlètes djiboutiens médaillés d’or aux Jeux arabes, Hamze Elmi Goumaneh et Hawa Omar galab, lors d’une cérémonie de félicitations organisée en leur honneur.

Cette rencontre a vu la participation du président de la Fédération djiboutienne d’athlétisme (FDA),, M. Saïd Ismaïl Hassan, accompagné notamment des membres de son comité exécutif et du secrétaire général du comité national olympique national, M. Faycal Abdourahman.

À cette occasion, la secrétaire d’État chargée des Sports a chaleureusement félicité les deux champions pour leurs performances remarquables et leur parcours exemplaire. Elle a salué leur détermination et leur engagement, soulignant qu’ils ont porté haut les couleurs nationales et fait rayonner l'image de marque de notre pays.

En signe de reconnaissance et d’encouragement, Mme Fatouma Ali Abdallah leur a remis une enveloppe symbolique, tout en réaffirmant le soutien constant des plus hautes autorités du pays â nos sportifs.

Ces deux jeunes athlètes, rappelons-le, sont issus de l’école Sport-Études d’Ali-Sabieh, véritable pépinière créée à l'initiative du président Ismaïl Omar Guelleh.

Partager cette histoire