La secrétaire d’État aux Sports recoit les deux jeunes athlètes nationaux médaillés d’or aux jeux arabes.
Cette rencontre a vu la participation du président de la Fédération djiboutienne d’athlétisme (FDA),, M. Saïd Ismaïl Hassan, accompagné notamment des membres de son comité exécutif et du secrétaire général du comité national olympique national, M. Faycal Abdourahman.
À cette occasion, la secrétaire d’État chargée des Sports a chaleureusement félicité les deux champions pour leurs performances remarquables et leur parcours exemplaire. Elle a salué leur détermination et leur engagement, soulignant qu’ils ont porté haut les couleurs nationales et fait rayonner l'image de marque de notre pays.


En signe de reconnaissance et d’encouragement, Mme Fatouma Ali Abdallah leur a remis une enveloppe symbolique, tout en réaffirmant le soutien constant des plus hautes autorités du pays â nos sportifs.
Ces deux jeunes athlètes, rappelons-le, sont issus de l’école Sport-Études d’Ali-Sabieh, véritable pépinière créée à l'initiative du président Ismaïl Omar Guelleh.
Articles connexes
La Secrétaire d’État chargée des Sports reçoit le Comité exécutif du CNOSD
il y a 2 semaines
Samya Hassan Nour décroche l’argent sur 5.000 m aux Championnats d’Afrique
il y a 1 mois